mercredi 23 mai 2007

Quelques explications

Le jour où je me suis rendue compte que je n'avais pas commencé mon memoire de fin d'études (alors que mes camarades IUTiens le rendent cette semaine...), je me suis aussi rendue compte que je n'avais toujours pas fait de blog...
De l'autre côté de l'océan Atlantique, la notion de temps n'existe plus! J'ai alors pris la sage décision de créer cette page, ce qui est nettement plus important et je pourrai, ensuite, me mettre aux choses sérieuses!
J'en profite donc pour souhaiter bonne chance à tous pour la soutenance du mémoire!!
Et je déclare ouvert mon nouveau carnet de voyage!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bueno chica me parece que todo te va de puta madre y me alegro mucho mucho por ti de verdad...yo creo que va a ser dicifil que venga pero ya me imagino mejor tu vida y me lo contaras todo el 3 de julio...te espero, nos vemos a la vuelta un beso hasta pronto...