mercredi 23 mai 2007

Ma comparse de voyage et moi!


Cela fait un peu plus de trois mois que je suis au Chili! Je vais donc rattraper le temps perdu tout de suite mais je ne peux pas commencer sans vous présenter Charlotte! On a fait tout les voyages ensemble, galéré ensemble, on vit ensemble, bref on se supporte plutôt pas mal hihi! Maintenant je connaîs le bassin d'Arcachon par coeur, l'élevage des huitres et je crois même que je pourrai faire de la planche à voile les yeux fermés! Une chose que j'aurai compris, le voyage fait énormément réfléchir et evoluer...En bref, devant vos yeux ebahis, le duo de choc au Chili!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jajaja C´est vrai qu´on passe de super moments ensemble et encore ce n´est pas terminé!!! Ce dernier mois nous réserve encore de bonnes surprises et je suis très heureuse de pouvoir les partager avec toi!
Un Besoooooo. Charlotte