lundi 18 juin 2007

RADIO DUDO


Plus que 14 jours exactement à Santiago du Chili, no mas! Ce week-end à San Felipe, Valparaiso le week-end prochain, écrire mon mémoire, faire mes entretiens, m'imprégner de tout et de tous, des despedidas à n'en plus finir...

Le 3 juillet je serai à Barajas puis à l'aéroport de Bordeaux,

Alegria, alegria

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeahhh il déchire ton blog ma ptite fa!!!Au moins je peux vivre par procuration ta trépidente aventure chilienne....Profite un max des deux dernieres semaines...et à trés vite!!!
Cha

Gustavors a dit…

Salut! un plaisir de te avoir connu, vraiment. N'oublie pas La Flor de Chile, la Casa Okupa y todos esos lugares bacanes

Y gracias por el apoyo a http://www.valparaisorock.cl/FR/fr.html

Anonyme a dit…

no entiendo mucho lo que dice, ya que todo aparcere en frances...
fannyy!!!consideración por los chilenos!!
jajaja1!!
Me estu blog!*